Simply Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où efficacité rencontre simplicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dieu Des Ligues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» т н α к ι η g™♥
Superstar SHL
Superstar SHL
» т н α к ι η g™♥


Age : 29
Messages : 1487
Réputation : 3
Arrivé sur SHL : 12/07/2010
Équipe SHL : ...

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:21

Nom & Prénom :
Yaric Mayer
Votre Age :
Je suis jeune , seulment agé de 15 ans . J'ai petetre seulment 15 ans mes pour mon age je vous assure que je suis un gars tres mature et j'ai vécu dans le monde du hockey toute ma vie . Le hockey ses ce que je connais de mieu . Mon francais pas excelent parce que je suis anglophone mes bon j'y parle quand meme super bien !
Votre Pseudo Le Plus Connu :
Bin comme pseudo je change tout le temps parce que je n'aime pasgarder tout le temps le meme nom . Je suis populaire sur les ligues simulés de hockey je m'apelle souvent avec des nom anglophone parce que je suis anglophone moi meme . Petetre que tu me connais au nom de [ DG-Mayer ] petetre que tu me connais au nom de Jiggz et meme au non de IceCream . Je me suis déja appeller f e a v e r x mes m'aintenant je me suis trouver un autre nom qui est '' » т н α к ι η g™️♥️ '' J'espere que vous savez qui je suis parce que je suis un gars d'experience et je connais tout sur les ligues !
Vos Expériences :
Ca fait 2 ans et demi bientot 3 ans que je fait des ligues simulés . J'adore les ligues simulés parce que ses ma passion le hockey et donc quand j'ai rien a faire ( souvent ) je vien sur la ligue ou je suis . J'ai fait plein de grosse ligues et je vais continuer a en faire jusqu'a ce que ca ne me tante plus ... je crois que je vais vous apporter beaucoup de bonheur ici comme j'ai fait a plusieurs ancienes ligues .
Votre Motivation Sur Une Échelle De 10 Et Pourquoi :
9/10 parce que je suis surement le DG le plus actif que vous n'aurez jamais vue et non seulment d'etre actif je connais mon hockey comme le fond de ma poche et je suis sur que je vais vous plaire avec tout mes qualités . Je suis un garrs tres maturer et je sais quand rigoler et je sais quand etre serieux . Je ne dirais pas trop de chose sur moi sinoon vous n'allez plus me croire , donc quand j'aurez ma teamet je ferais mes preuves vous allez voir d'on je suis capable !Pourquoi on vous prendrais ? : Parce que je suis un directeur général très complet je ne suis pas le plus propre nis le pire mais je me debrouillle je suis toujours capable de me retrouver , mon bureau est toujours bien remplis et puis je répond tj rapidement a tous les membre desfois cela peux que je ne vous repondre pas rapide car vous me fatiguer . Quand je commence quel que chose je le fini toujours , si je commence une offre 90% des chances que je réussise a avoir ce joueur car je vais offrir toujours . Je suis un membre très sociable et ouvert . Je ne fait jamais chier personne cela depent de vous si vous me faite chier je me laisserais pas faire . Je devrais toujours finir avec un club assez complet . Et je essaye de toujours réalisé mes défi . En tuka bonne saison a tous
Vos Qualités & Défaults :
Je suis un super directeur général qui ses comment monté une équipe je suis vraiment content d'etre ici parce que je me cherchais une ligue . Je veux seulment avoir du plésire ici . Je suis un gars actif et plein d'experience . Je connais bien mon hockey . Insultez quelqun ca ce n'est pas mon style de personne parce que moi j'encourage le monde , je suis la pour aidez ! Je ne chiale jamais parce que moi je n'aime pas me faire chialer decu ! Je ne fait pas ce que je n'aime pas me faire faire au autre ! Je ne suis pas déplaisent , au contraire je suis un gars vraiment cool remplis de tallent . Je suis fidele envers ma ligue et je suis la pour m'amusser et je ne fait pas de marde nul part ou j'ai déja été et je ne crois pas que ca serais ici . Je peux faire tout les postes , autent simu que administrateur ou confirmateur des transactions . Je connais super bien EHM et je peux etre votre co-simu meme si votre simu ses une bombe avec EHM . J'ai déja simulé une pré-saison au complet en 5 minute . En tant qu'admin je me suis parti des ligues simulés a plusieurs reprises. J'espere que vous reconnesez le tallent en moi parce que je ferais surement parti de votre ligue et si vous ne les connaisais pas, ba vous aller voir que ce que je dit ce n'est pas de la sauce .
Votre Style d'Équipe :
Quel est votre genre de formations ? : J'aime bien monté des équipes jeunes et rapides qui ne coûtent pas trop chères... En fait, j'aime bien avoir un 5 ou 6 millions de libre sur ma msse salariale. Pour monter mon équipe, je commence par me faire une liste me disant quels joueurs je veux garder ou échanger... Sur cette liste, j'écris des notes pour me rappeller quel genre de joueur j'aimerais recevoir contre celui échangé. De plus, mon équipe est habituellement basée sur la défensive. Je crois réellement au proverbe: Une défensive gagne un championnat. Par contre, j'aime bien avoir un ou deux défenseurs qui a du PUNCH offensif. Un genre de Sheldon Souray, Shea Weber ou même Lubomyr Vyshnovsky. Aussi J'aime bien avoir 2 ligne offensive pour marquer quelque point .Devant le filet, j'aime bien avoir un bon partant d'expérience comme un Evgini Nabokov ou Martin Brodeur . Comme réserviste, mon choix s'arrête souvent sur un jeune comme Josh Harding ou Jaroslav Halak

Dieu Des Ligues 218941
Dieu Des Ligues 730337
Dieu Des Ligues 237789
Dieu Des Ligues 358170
QC Arrow Dieu Des Ligues 815585
Dieu Des Ligues 197271


Dernière édition par » т н α к ι η g™♥ le Sam 30 Oct - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» т н α к ι η g™♥
Superstar SHL
Superstar SHL
» т н α к ι η g™♥


Age : 29
Messages : 1487
Réputation : 3
Arrivé sur SHL : 12/07/2010
Équipe SHL : ...

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

Merci a tous , et stp a tout les DG's ne flooder pas ici en me dissant bienvenu ( si tes DG ) je m'en fou pomale .
Revenir en haut Aller en bas
N o N a m e
Concession
Concession
N o N a m e


Age : 26
Messages : 707
Réputation : 4
Arrivé sur SHL : 12/07/2010
Localisation : .
Équipe SHL : .

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:28

Good Luckk . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sαℓerα
Au-delà de l'ordinaire
Au-delà de l'ordinaire
Sαℓerα


Messages : 463
Réputation : 5
Arrivé sur SHL : 13/07/2010
Équipe SHL : Dieu Des Ligues 197271

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:21

Check lui qui fait copier coller du meme texte a chaque ligue xD
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10
Productif
Productif
CrackFinz' 10


Messages : 146
Réputation : -5
Arrivé sur SHL : 15/07/2010
Équipe SHL : Aucune.

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
<< Rhyno'19 >>
Promettant
Promettant
<< Rhyno'19 >>


Age : 30
Messages : 25
Réputation : 0
Arrivé sur SHL : 29/10/2010
Localisation : Saint-Chrysostome BITCHHH
Équipe SHL : Dieu Des Ligues 218941 ?

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:39

Sαℓerα a écrit:
Check lui qui fait copier coller du meme texte a chaque ligue xD

Quand tu perd 30 min. de ta vie à écrire un texte de même ... c'est comprenable xD
Revenir en haut Aller en bas
» т н α к ι η g™♥
Superstar SHL
Superstar SHL
» т н α к ι η g™♥


Age : 29
Messages : 1487
Réputation : 3
Arrivé sur SHL : 12/07/2010
Équipe SHL : ...

Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:52

Bin gros apres ta pu a faire d'inscriptions Razz donc ca revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Des Ligues Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Ligues   Dieu Des Ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Des Ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Hockey League :: Central de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: